Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-09-27T15:11:00+02:00

cris de colère...LE MASCARA DE L'HORREUR!!! (à lire)

Publié par m.a.y

Ciao ragazze**

 

il faut que je partage un de mes derniers achats avec vous le plus rapidement possible...

 

Alors par où commencer?

et bien... je cherchais un mascara et je ne voulais pas en reprendre un que je connaissais déjà, autrement dit le diorshow même si je l'aime beaucoup ( "the Mascara").

Je guette depuis un petit moment déjà le eyes to kill de chez Armani, mais bon comme je suis du genre "impatiente" et que la seule façon de l'avoir c'est de le commander via le site internet du magasin, j'ai remis mon achat à plus tard!!!

Bref, du coup je me rend directement chez sephora et je demande un mascara révolutionnaire!!! la vendeuse me propose bien sur le dernier givenchy, okay la brosse semble pas mal à première vue, mais je suis pas plus séduite que çà...

Je passe devant les produits benefit et là j'en profite pour lui demander si mon chouchou get bent est recommercialisé (une vraie tuerie avec sa brosse recourbée, il est juste renversant et en plus pas trop cher). Bon elle me dit que non... dommage.

wanted mascara

 

Mais elle m'en propose un du même style, encore mieux d'après elle...

C'est le MASCARA HIGH IMPACT CURLING de clinique, je le met en grosses lettres pour que vous vous en souveniez et ne le rachetez surtout pas, si vous tenez a vos cils!!

Je le prend illico presto et quand je le met le soir même: c'est juste bluffant, wahou!!! des cils sépparés, ultra allongés et un regard captivant (je n'exagère pas). Mais bon c'est juste lors de la première application parce qu'après c'est l'horreur...

 

m4511680 192509 hero

j'ai vite déchanté quand je me suis démaquillé.

Pas moyen de l'enlever, poutant ce n'est pas un waterproof. Les cils se collent entre-eux, la matière y est comme imprégnée. En résumé c'est la cata, sincèrement j'ai essayé beaucoup de mascaras, toutes marque confondues (dior, chanel, helena rubinstein, lancôme, ysl...) et j'amais je n'ai autant galéré pour enlever un mascara.

En fait c'est simple, il ne part pas, c'est comme de la super glue!!!

Croyant que c'était mon démaquillant qui n'allait pas, j'en ai acheté 3 différents en moins d'une semaine (diadermine, le petit olivier et nivea) et résultat: le mascara toujours fixé!!! je dois avouer qu'il se "décolle" (oui c'est le bon mot) un peu, vraiment peu, avec des cotons imbibés d'eau tiède.

 

C'est juste après avoir jetté un oeil aux commentaires des consommatrices sur sephora, une horreur (je me répète, mais y'a pas d'autres mots).

Tous négatifs (1 seul "pseudo-positif" sur une trentaine) et quand je vois çà, je regrette de ne pas y être allée plus tôt... allez lire ce qu'il y est dit.

j'ai donc tout de suite cessé de le mettre et je constate que mes cils sont abîmés, nettement affiné. Et c'est le résultat après deux semaines d'application tous les jours. En gros je suis super en colère et je ne compte pas en rester là...

j'espère que ce billet sera utile à certaines d'entre vous!!!

(même si je n'était pas super emballé au départ, j'ai acheté le dernier givenchy en guise de consolation, je vous en parle rapidement, avec des photos de meilleur qualité...)

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog