Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-02T14:53:00+02:00

Lady Million...

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**

 

Alors, alors...

oui voilà, c'est pour vous parler de mon dernier parfum, "lady million" de Paco Rabanne. C'est mon tout premier de la marque,  en général je préfère ceux de Guerlain ou  Yves Saint laurent  et Victor&Rolf ( ce sont mes chouchoux en parfum, j'avoue au passage que je porte aussi d'autres marques et que j'aime changer d'odeurs selon mes humeurs!)

Bon je disais... c'est le tout dernier sur ma commode et je l'aime à la folie. Pourquoi je l'ai acheté? tout simplement parce que c'est une nouveauté et j'aime tester les nouveautés! Non...sérieusement, la publicité pour le parfum masculin m'avait déjà bien plu (tout comme la fragrance) et savoir que le même pour femme existait... Je ne pouvais pas passer à côté!

Le "design" (je ne sais pas si on peut dire çà pour un parfum...)  est parfait! Il est en total adéquation avec le nom que porte le parfum. Le flacon ressemble à un diamant et le bouchon nous rapelle le lingot d'or du modèle masculin. Bref, esthétiquement il est canon!! Rien à dire à part...Wahou!

L'odeur...je me répète mais c'est une pure merveille, un délice.Il est un petit peu sucré (surement parce qu'il contient du miel), pas trop fort (juste ce qu'il faut) et très doux.  C'est un parfum qui a du caractère...parfait pour les femmes de caractères!

Assez parler, le mieux c'est de le découvrir non?

 

 

 

LADY-MILLIONv-151950_XL.jpg

 

SDC11165.JPG

SDC11166.JPG

Allez, on sort de la petite boite...

SDC11169.JPG

SDC11170.JPG

SDC11171-copie-1.JPG

Ma note globale pour "lady million", 17/20 parce que j'en suis devenue fan... Mon bijou à moi c'est mon parfum.

 

 

Pour celles qui n'ont pas encore vu la publicité qui passe actuellement sur nos écrans, c'est cadeau!

 

 

                                                                     XX  Photos By May**  XX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> mhummmmm!!sent bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog