Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T14:57:00+02:00

Moi, le jean et le jean!!

Publié par mode-may.over-blog.com

Ciao ragazze**

 

Vous en avez toutes porté une un jour, c'est un fait, la veste en jean est une pièce incontournable dans votre dressing!

Un peu délaissée, elle est en ce moment partout: longue, courte, à manches longues, à manches courtes (ma préféré!). Bref, en un mot le jean c'est tendance!

Moi-même je la trouvais un petit peu "out", démodé quoi...mais je dois avouer que cet été je n'ai pas laché mon gilet...en jean!

Juste ce qu'il faut de cintré, un bleu léger, et hop la touche finale avec une petite robe! je le trouve passe-partout en fait, d'ailleurs je n'hésite pas à l'associer avec tout type de vêtement...(j'aime assez le contraste de matière)

 

 

Là je la porte en  toute simplicité, un pantalon noir et des bottes mais vous, vous la portez comment?

 

SDC11056-copie-1.JPG

   

SDC11058.JPG

 

hu.jpg

 

 

Gilet en jean: Zara.

Le sac en cuir: Axara

Les bottes: Zara.

 

 

 

 

Du côté des podiums...  

dsquared-copie-1

C'est sûr la veste habille bien, mais n'a-t-elle pas oublier le bas?

 

 

 

Sans oublier les peoples...  

louise bourgoin galerie principal

(Louise Bourgoin)

 

 

 

Les adresses web à ne pas manquer pour se la procurer:  

3SUISS 19957

je trouve celle-ci plutôt pas mal, elle est en vente actuellement sur 3suisse.com.

 

veste-glam-rock-revival.oh my shop 19

celle-là est sympa, et en plus à un prix abordable (19 euros) sur ohmyshop.com.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog