Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-30T18:03:00+02:00

un trio qui fait la paire...

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**

 

eh bien me revoilà!! si si c'est bien moi, je reviens après tout ce temps... même si j'ai été "très" voir "trop" prise, j'ai continué mon épopée modesque!!

 

cet été je me vois bien avec des escarpins aux pieds, ok la tendance c'est les espadrilles et le compensé mais bon...

 

je suis tombée sur un petit trio tout "mimi", des escarpins tous colorés qui sentent l'été à plein nez!!!

 

22597316_large.jpg

22597328_large.jpg

22597321_large.jpg

en vente sur www.dorothyperkins.com, il y a plein d'autres couleurs!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super jolis ces escarpins ! j'adore quand il y a des plateformes :)
Répondre
S
<br /> canon de chez canon les escarpins!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog