Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-31T13:11:00+01:00

Rimmel+ Hummel+ BCBG= le mix de may....

Publié par m.a.y

Ciao Ragazze**

 

un post un peu spécial avec un titre un peu banal.

En sortant de cours ce matin je me suis acheté un rouge à lèvre et il fallait que j'en parle. J'aime particulièrement les couleurs un peu foncées et je recherche depuis un petit moment un rouge à lèvre entre le beige et le marron...

Bref comme je ne me maquille pas souvent les lèvres, j'ai opté pour une marque de grande surface "rimmel", il est marron foncé et il m'a coûté moins de 9 euros!!!

 

DSCF2602

coffee shimmer_264

 

et puis il y a maintenant un bon mois que j'ai acheté ces sneakers "hummel", je ne les quitte plus...

 

DSCF2615.JPG

 

 

 

...heu, juste parce que c'est mon gros coup de coeur du moment, voilà mon dernier legging bi-matière de chez "bcbg-maxazria", je l'aime!!!

 

DSCF2611.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog