Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-05T21:41:00+01:00

Colour me.

Publié par m.a.y

Ciao ragazze**

 

Avant noël j'ai fait quelques achats que je n'ai pas posté sur ce blog (make up et sac, à voir sur un prochain post...)

 

Les jours passent tellement vite, du coup ce n'est que maintenant que je me décide à vous montrer mes deux rouge à lèvres effet mate de chez "Barry M" et commandés sur asos.

 

J'ai opté pour des couleurs bien visibles, un orange acidulé et un rose "baby doll'... Et puisqu'on parle couleur, j'en profite pour vous montrer mes ongles!!

 

DSCF2160.JPG

teinte 100.

Barry M Cosmetics.

 

DSCF2161.JPG

teinte 147

Barry M Cosmetics.

 

DSCF2168.JPG

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très joli nail art =) la couleur de tes rouges à lèvre c'est ce que j'aime !!
Répondre
S
C'est trop beau !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog