Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-25T07:07:00+02:00

dans ma trousse à maquillage...

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**

 

l'été j'ai pour habitude de faire des économies niveau maquillage... (je ne sais pas si c'est pareil pour vous???)

en principe comme je bronze beaucoup je zappe fond de teint et terracotta, bizzarement cette année ce n'est pas le cas!!

niveau bronzage c'est moyen-moyen (voir décevant...) alors je suis allée me ravitailler chez sephora où j'ai acheter quelques bricoles ...

Comme je les ai déjà essayé pourquoi ne pas vous dire ce que j'en pense...

 

DSCF0174

 

j'ai repris mon allié de choc (terracotta), sans commentaire...

je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est un indispensable quand on a pas pris le soleil!!!

étant assez gaga de la marque benefit et de tous ses petits produits astucieux... j'ai cédé pour le baume matifiant Dr. Feelgood avec sa boîte rétro super craquante!!

Comme c'est transparant, je l'applique directement sur le maquillage ... si jamais je brille un peu trop dans la journée! (pratique).

 

 

DSCF0180.JPG

 

DSCF0204.JPG

 

DSCF0205.JPG

 

niveau mascara, là j'ai décidé de changer mes habitudes (j'utilisais principalement le diorshow black out et l'extase....). 

Du coup, cette fois-ci j'ai acheté l'hypnôse precious cells. Ce qui m'a séduite c'est son côté "regénérant", je recherchais un mascara pouvant renforcer mes cils. 

 

Verdict: la brosse et trop fine pour moi et pour obtenir du volume il faut passer plusieurs, plusieurs, plusieurs couches... 

En fait, pour avoir un joli rendu il faut travailler longtemps les cils. Les promesses ne sont pas toutes tenues, hormis des cils allongés je ne le trouve pas exceptionnel et la courbure n'est pas convaincante. 

 

En sommes, sur le plan "rendu esthétique" je le trouve très moyen même s'il diminue toutefois la chute des cils au démaquillage ( il est vraiment facile à retirer çà c'est cool !!).

Je préfère les mascaras dior et les brosses plus grosses, je trouve Lancôme 100 fois plus génial en rouges à lèvres...

 

Dans la série "maquillage qui me font du bien", j'ai intégré à ma trousse de survie le rouge coco de chez chanel (hydratant !!). 

Plus qu'un banale rouge à lèvre il représentait dans mon esprit un vrai "mythe" et "the rouge à lèvre" par excellence!!!

j'ai craqué pour le "rose comète"...

 

 

DSCF0183.JPG

 

DSCF0185.JPG

 

en allant jeter un oeil chez H&M j'en ai profiter pour ajouter à ma collection de vernis à ongles deux petits derniers...

le bleu je l'avais déjà mais comme le flacon est presque vide et que je l'aime vraiment beaucoup... je l'ai renouveler!!

 

l'autre est entre le beige et le caramel... pas mal non plus. Puisque ces vernis sont jolis et que le prix est attractif, moi je dis oui!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog