Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-15T21:08:00+01:00

faux-cils or not fossile ?

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**

 

Vous ne rêvez pas, oui, c'est un article pour les accros d'archéologie et de fossiles de dinosaures!! Alors ne faisons pas durer le suspens et ne perdons pas de temps: parlons du processus de fossilisation...

Hop hop hop, désolée c'était une blague, non pas que ce sujet ne sois pas des plus passionnant, mais ce n'est pas tellement en adéquation avec ce blog...


On change de cap, on va parler faux-cils. 

Qui a dit que les yeux sont le miroir de l'âme? Qui d'autres a chanté "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue..." ? Peu importe, en tout cas ce qui m'intéresse c'est d'embellir le regard, le mettre en valeur tout en restant naturel! 


lorsque je me maquille, je fais spécialement attention à mes yeux (oui mes petits yeux... c'est chou!).Je ne suis pas une adepte du gloss ou du lipstick (même si je trouve cela so glam') en revanche mon arme c'est mon mascara.


Des cils longs, épais, recourbés c'est le rêve de toute fille normalement constituée non? Mais parfois, même si les mascaras promettent l'impossible, ils ne le garantissent pas tout le temps... du coup on reste un peu sur notre faim!

J'ai une solution (comme toujours) les faux-cils!!! Vous allez me dire qu'il existe aussi des extensions de cils de nos jours, mais je vais vous répondre que je suis un peu perplexe, cette pratique ne me séduit pas plus que çà...

 

On va rester sur l'idée des faux-cils qui se collent et se décollent facilement selon nos envies!!! Ce n'est pas très cher, il y a tous les prix et ils sont de plus en plus singuliers (heu...j'entends par "singulier" qu'ils sont parfois très "farfelus")


les filles si vous rêvez d'un regard de star (éphémère mais du tonnerre!!) lachez vous, ça ne coûte rien!! Attention "faux" ne veut pas dire que ça tape à l'oeil, il y en a des très discrets qui semblent naturels...


eyelashes.jpg


Avec les fêtes qui arrivent, j'en connais qui vont céder à la "faux-cilisation"!!!

 

maquillage-de-fetes-2427754_1370.jpg


une tendance concernant les faux-cils c'est ceux en plûmes comme on les voit au-dessus. Qui dit tendance dit people, enfin ici c'est la mannequin agyness deyn:


qgyness-qdobe-1-124732_L.jpg

 

Une célébrité dingue et addict aux faux-cils c'est notre desperate housewife préférée, eva longoria...

 

Eva-Longoria-OK-134920_L.jpgstars_regard_hollywood_image_sousdossier_portrait-copie-1.jpg

 

Pour le style "cils super étoffés", voici tyra banks et kim kardashian...

 

tyra-banks

Et-vive-les-faux-cils- reference kim kardashian

 

Bon alors, on adopte la faux-cils attitude? je vous propose quand même une sélection:

49O24EBLK_normal.jpgg.jpg

en vente sur misselfridge.com et asos.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog