Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T21:11:00+01:00

"if i were a boy..."

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**


Ah... pourquoi ce soupir?

et bien je pensais à un truc en fait, dernièrement je suis en mode "look masculin", c'est bizarre j'ai souvent des périodes comme çà! un coup super classe, un coup sportive...


Bref, je me suis rendue compte que nous les filles, on pouvait facilement piquer des vêtements dans les rayons pour hommes!! Il suffit de savoir se les approprier, mettre une touche féminine et le tour est joué!

 

Je vous propose des pièces super jolies (à la base réservées aux garçons) que je verrais bien intégrer mon dressing!

azz76688_black_xl_2.jpgazz76687_berry_default_xl_2.jpg 

 

Ce que ces vestes de baseball peuvent être mimi... Mon petit neveu en a une qui me fait craquer, d'ailleurs je recherchais la même et bien j'ai trouvé!

 

 

azz79646_grey_default_xl_2.jpgazz79648_black_default_xl_2.jpg 

 

"la veste de costard" indémodable, je trouve cela ultra féminin rien à dire!

Dans la panoplie du "parfait smoking",  il y a le fameux gilet de costard... oui je connait bien en tant que fana':

 

SDC11050.JPG 

 

je me souviens de ce jour là, c'était en juillet et il faisait chaud!!! je ne reporterai pas ce gilet de cette façon là cet hiver, je tenterai les manches longues c'est plus adapté avec le thermomètre! Pour ne pas m'éloigner du sujet, je porte un gilet h&m et mon pantalon carrot zara.

 

51T01GTAN_large.jpg51T01GTAN_2_large.jpg 

 

Cinq mots: je-fond-pour-ces-chaussures! Je trouve qu'elles en jettent voilà tout! 

 

image2xxl--1-.jpgimage2xxl--2-.jpg 

 

chapeaux, chapka on prend!! les filles c'est l'hiver et il faut se protéger du vent quand même...

 

 

image3xxl.jpg

69350

 

ok, nous ne sommes pas toutes rihanna! mais les plus audacieuses peuvent quand même oser le noeud pap', plus soft que miss riri' (sans les méga-épaulettes!)

Avec une chemise rentrée dans un jeans ou un pantalon noir, une paire d'escarpins, voilà on est au top! ça donnera du pep's, un grain de folie à votre tenue...

 

Alors les filles prêtes à piquer des fringues aux garçons...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> trop cool et trop classe ,vraiment j'aime beaucoup ce look et la chapka me plait je peux savoir ou tu l'a trouvé stp!!??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien sur asos, catégorie hommes et accéssoires!!! c'est vrai qu'il est cool ce chapka...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog