Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-06T19:30:00+01:00

Que du bonheur!! (part.1)

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**

 

Quel drôle d'effet de retrouver mon petit ordi pour écrire un article ... un an déjà depuis le dernier posté!! j'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde!!!


Il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas tellement de temps à consacrer à mon blog (snif...)

En fait, je suis en plein exams ( révisions + épreuves qui n'en finissent pas!!). Je pensais donc attendre la fin de cette périodes de stress pour mieux retrouver mon blog chéri, après mes écrits quoi... mais là il me fallait un petit réconfort après le gros effort.


"Picasso" un artiste que je veux oublier, rien à redire sur son génie créatif mais j'ai disserté pendant plus de deux heures cette après midi sur lui, je ne m'en suis toujours pas remise voilà tout!

Maintenant je respire un peu en parlant mode (quoique picasso pourrait parfaitement illustrer une rubrique " look marin"; heu... même pas en rêve!).

 

Remise de mes émotions, je vous propose de découvrir mes dernières chaussures des ankle-boots en cuir, avec le détail qui ma séduite: un talon en daim noir (dommage...les photos ne rendent pas bien l'aspect tissu du talon).Par contre je dois préciser que j'ai fait mes photos tout en révisant (et oui c'est beau les études!!) donc ne soyez pas étonné si vous voyez des piles de bouquins!! Que du bonheur la vie d'étudiant hein?

 

P060111_17.49.jpg


Pourquoi est-ce que je semble si.... déprimé

Non, ce n'est pas à cause de Picasso (lui c'est fini!) c'est pour autre chose en réalité...


P060111 17.48 [02]


Voilà la réponse: un superbe bouquin de 1201 pages (oui, j'aime la précision) que des vers en italiens, le top pour terminer le journée! Que du bonheur...


Bon si je laissais mes livres de côté pour vous les présenter hein? "Ces chaussures" qui sont les seules à partager mon stress quand j'arrive dix minutes en retard à mon examen, et dans une salle pleine à craquer en plus! ( c'est véridique et même que c'était aujourd'hui. Le sort s'est acharné sur moi: pas de bus, une course improvisée s'est imposée et juste après manger, l'idéale pour digérer! Que du bonheur!)


Bon je vous les montre, mais juste avant... c'est cadeau:


P060111_17.42.jpgP060111_17.43-copie-1.jpg


Non vous ne voyez pas double... j'en ai tellement vu de toutes les couleurs que je me venge!!

j'ai été sympa parce que je n'ai pas mis la dose ( la dose? c'est à dire que je n'ai pas tout montré pour ne pas choquer les plus sensibles!!!)

J'ai eu ce que je voulais, je l'ai fait, partager mes piles de livres sur mon blog (drôle d'idée...) maintenant je vous les montre...


 P060111 18.07 [01]


je fais durer le "suspens" en les montrant qu'à moitié (je devrais penser à écrire des scénarios de films...).

Donc, je disais? oui mes chaussures, c'est çà alors les voici de plus prêts:


P060111_18.03_-01-.jpg P060111_18.07.jpg


Je tiens juste à préciser que les livres n'ont pas souffert... et puis la chaussure est plutôt assortie au décors non?

Si ça c'est pas la preuve que poésie et mode vont super bien ensemble! C'est Baudelaire qui doit se retourner dans sa tombe de ne pas avoir pensé à écrire des vers sur les chaussures, quand même c'est beaucoup plus à la mode que les albatros!


P060111 19.53 [02]


je les aime bien mes petites chaussures (je dis tout le temps çà quand j'en ai de nouvelles mais bon...) Qu'est-ce que vous en dites?


J'en ai profité pour ressortir les épaulettes en séquins, je vous montre mon top de plus près avec quelques petits indispensables:


P060111_20.02.jpgP060111_20.04_-02-.jpgP060111_20.04_-03-.jpg


Les ankle-boots+les séquins+ le flowerbomb (viktor & rolf)+ le rouge à lèvres lancôme (color fever)= que du bonheur! Et j'ai même envie d'ajouter "never gonna let you go cause your my baby, worth more than a million in gold..." quoique pour un million et "in gold" en plus, je ne sais pas si je ne laisserais pas tout!!!

may ^^ 

 

 

Les ankle-boots: Asos.

Le top séquins: New Look.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'aime bien les boots mais j'aime encore plus le TOP bleu, il est troop classse koi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog