Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-03T17:21:00+01:00

Que du bonheur!! (part.2)

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**


Mes examens terminés, une semaine de repos, puis les résultats affichés... il fallait que je décompresse!

Mon remède à moi c'est tout simple... un achat (le pire c'est que ça fait du bien!);

 

Je me suis lancée à la recherche d'une paire de baskets (je repoussais tout le temps le moment de l'achat à chaque fois qu'une paire me plaisait, mais là il fallait que je me fasse un peu plaisir!!)

 

Donc, je me lance dans les rues pavées de cette charmante ville, que du bonheur le soleil est au rendez-vous même s'il ne fait que 2°c !! et là je les remarque... elles n'attendaient que moi. Je me précipite à l'intérieur du magasin, je les essaye et je passe à la caisse, que du bonheur!!


C'est fou ce que j'aime les chaussures, bon je ne vais pas me perdre dans un discours interminable, je vous les montre:

 

27012011044.jpg

27012011043.jpg

27012011046.jpg

NIKE DOUBLE TEAM HIGH. chez FOOT LOCKER.

 

Je dois avouer que j'aime tout particulièrement les modèls montants.

D'ailleurs, d'un style plus coloré et plus sportif, une autre paire de dunks occupe mes placard et je vous les montre...

Je les ais depuis un petit moment déjà et je les aime parce qu'elles sont assez "rares", peu communes quoi...

 

03022011091.jpg

03022011090.jpg

 

J'allais oublier...

certaines de mes notes n'étant pas à la hauteurs de mes compétences (^^), je me suis creusée la tête pour savoir comment passer "incognito" dans les couloirs de la fac...

juste le temps de laisser passer l'orage...

 

En faisant les boutiques je suis tombée sur un jolie chapeau, l'idéal pour se planquer non?!

J'en ai fait mon accessoire du moment... que du bonheur!


03022011087.jpg

03022011079.jpg

may^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore ces chaussures nike, elles sont super pratique et confortable et puis elles ont la classe =) superbe achat ! et cool le chapeau !
Répondre
M
<br /> <br /> merci et c'est vrai qu'elles sont confortables :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ayaaa trop belle les chaussure trop trop canon<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog