Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T20:16:00+02:00

tip top ce chemisier....

Publié par m.y.a

Ciao ragazze**

 

Comme beaucoup de filles, j'achète et je laisse au fond de mon placard...

Et bien cette fois-ci en fouillant dans ma penderie j'ai découvert une agréable surprise: mon chemisier en soie acheté  l'an dernier chez Zara!!

J'avais vraiment flashé dessus au magasin, pourtant (je ne sais pas comment) je l'ai oublié toute une année... Je ne l'ai JAMAIS porté!

Comme on dit il faut un début à tout... alors aujourd'hui je me suis enfin décidée à le porter (mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?)

Je trouve qu'il est très jolie, le laisser au placard aurait été un peu bête (voir même un petit gâchis...)

J'ai voulu faire simple donc je l'ai associé à un pantalon noir, je ne prend pas de risques... mais en même temps ce n'est pas nécessaire.

 

SDC11472.JPG  

SDC11482.JPG  

SDC11411.JPG

 

Quelle journée!!

épuisante et riche en émotions, le top quoi... Pas une minute de répit.

 

tout d'abord, j'apprend que je suis tata d'une petite choupinette (bonne nouvelle)...

ensuite, je me tape ensuite plus de 45 minutes dans les transports en commun pour rentrer chez moi (après avoir attendu une bonne trentaine de minute sur un banc dur dur!!!)

Et je vais zapper le passage où je raconte ma reprise à la fac après de longues, très longues vacances...

SDC11412.JPG  

SDC11414.JPG

 

 

Ah... mais je ne changerais en rien le déroulement de cette journée, même si j'avais "un super pouvoir" me le permettant...

Pourquoi?  parce que j'aime la vie et je la prend comme elle vient!!!!

Toute cette philosophie juste pour présenter un chemisier, moi alors quand je commence à parler!!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog